fond header

 0033 231 920 843

Your stay :

Opening
period :
28/09 - 1/11 2020  

logo Accueil véloACCUEIL VELO

The label « Accueil Vélo », is a french national brand which promises services of quality all along of the cycling roads for cyclists.

From the « Camping des Bords de l’Aure », you can reach directly the « Vélomaritime » on the step  https://www.lavelomaritime.fr/itineraire/arromanches-les-bains-port-en-bessin-huppain and the itinerary « landing beaches to the Mont Saint Michel » on the step https://www.francevelotourisme.com/itineraire/plages-du-debarquement-mt-st-michel/arromanches-port-en-bessin

At only 800 meters of Bayeux city center, our campsite is the ideal point to have a relaxing and cultural break during your cycling tour.

Member of "Accueil Vélo" since 2018, we welcome you in a warm atmospher  and offer many services to facilitate your stay.

- A secure shelter to park your bike 
- A reparation kit and tools
- A washing area
- A covered space
- The possibility to have meals in the evening

Do not hesitate to contact us by phone +33 (0)2 31 92 08 43

haut region
bayeux

What to do in Bayeux and Normandy

Situated a few kilometres from the beaches and key D-Day sites in Normandy (Arromanches, Longues-sur-Mer), Bayeux is a historical city. The museums and the old town tell the story of William the Conqueror - through the Bayeux Tapestry - and the Battle of Normandy in the summer of 1944.

Liberated very early after the landing of the Allies, Bayeux and the Bessin region suffered little damage during the Battle of Normandy. Just like the medieval heritage of Bayeux, the pretty villages, abbeys and fortified farms were preserved, lendind bucolic charm to this little corner of Calvados. The coastline offers in turns long sandy beaches and tall rugged cliffs.

Disclaimer

fond header

 02 31 92 08 43

Votre séjour :

Date
d’ouverture :
27/03 - 31/10/2021 

logo Accueil véloACCUEIL VELO

Le label Accueil Vélo est une marque nationale qui garantit un accueil et des services de qualité le long des itinéraires cyclables pour les cyclistes en itinérance.

Du Camping des Bords de l'Aure, vous pourrez accéder directement à "la Vélomaritime", sur l’étape https://www.lavelomaritime.fr/itineraire/arromanches-les-bains-port-en-bessin-huppain et à l'itinéraire "des plages du débarquement au Mont Saint Michel" sur l'étape https://www.francevelotourisme.com/itineraire/plages-du-debarquement-mt-st-michel/arromanches-port-en-bessin.

A seulement 800 mètres du centre ville de Bayeux, notre camping est le point de chute idéal pour une pause détente et culturelle avant de reprendre votre route à vélo.

"Accueil Vélo" depuis 2018, nous vous accueillons dans un cadre chaleureux et mettons à votre disposition de nombreux services afin de faciliter votre séjour :

- Un abri sécurisé afin de stocker votre vélo
- Un Kit de réparation et des outils à votre disposition
- Une aire de lavage
- Un espace détente et un préau couvert
- La possibilité de vous restaurer en soirée

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements au 02 31 92 08 43 

haut region
bayeux

Découvrez Bayeux et la Normandie

À seulement quelques kilomètres des plages et des sites du Débarquement en Normandie (Arromanches, Longues-sur-Mer), Bayeux est une cité d'Histoire. Ses musées et sa vieille ville vous content l'épopée de Guillaume le Conquérant à travers la célèbre Tapisserie et les grandes heures de la Bataille de Normandie de l'été 1944.

Libérée dès les premières heures du Débarquement allié, Bayeux et le Bessin ont peu souffert des combats de la Bataille de Normandie. Tout comme le patrimoine médiéval de Bayeux, les jolis villages, les abbayes ou les fermes fortifiées ont été préservés et confèrent à ce petit coin de Calvados un charme bucolique. Le littoral, lui, alterne les longues plages et les falaises sauvages dressées face à la mer.

Mentions légales