fond header

 02 31 92 08 43

Votre séjour :

Date
d’ouverture :
01/04 - 01/10 2017 

Débarquez en Normandie, au camping des Bords de l'Aure

Le camping des Bords de l'Aure vous permet d'associer les joies des vacances en plein air et l'animation d'une cité touristique. Dans un environnement verdoyant, il vous reçoit à seulement quelques minutes à pied du cœur historique de la ville de Bayeux.

Sur ce parc calme et ombragé, 140 emplacements vous permettent de séjourner avec votre tente, votre caravane ou votre camping-car. Vous pouvez également louer un de nos 10 mobil-homes.
 

Accès gratuit à la piscine municipale

L'équipe du camping des Bords de l'Aure vous accueille avec le sourire et se tient à votre disposition. Sur place, vous trouverez notamment une connexion wifi et un service de location de vélos pratique pour visiter Bayeux et ses alentours en toute tranquillité.

En séjournant sur notre camping, vous bénéficierez d'un accès gratuit à la piscine municipale de Bayeux qui jouxte le terrain. La balade des Bords de l'Aure qui longe le camping vous conduit du centre-ville de Bayeux à la campagne du Bessin à travers une promenade nature.

haut region
bayeux

Découvrez Bayeux et la Normandie

À seulement quelques kilomètres des plages et des sites du Débarquement en Normandie (Arromanches, Longues-sur-Mer), Bayeux est une cité d'Histoire. Ses musées et sa vieille ville vous content l'épopée de Guillaume le Conquérant à travers la célèbre Tapisserie et les grandes heures de la Bataille de Normandie de l'été 1944.

Libérée dès les premières heures du Débarquement allié, Bayeux et le Bessin ont peu souffert des combats de la Bataille de Normandie. Tout comme le patrimoine médiéval de Bayeux, les jolis villages, les abbayes ou les fermes fortifiées ont été préservés et confèrent à ce petit coin de Calvados un charme bucolique. Le littoral, lui, alterne les longues plages et les falaises sauvages dressées face à la mer.

Mentions légales